Seb Mellia

Seb Mellia

Humoriste français, Seb Mellia naît en 1985 à Villeparisis. Le jeune homme fait des études de droit à la prestigieuse université de la Sorbonne avant de s'orienter définitivement vers sa passion du stand-up. Il commence dans ce genre en se produisant sur de nombreuses petites scènes ouvertes à Paris à partir de 2006. Très vite, cet originaire de la Seine-et-Marne est repéré par les grands noms de la comédie française dont Jamel. Son passage à l'émission Jamel Comedy Club pour la deuxième saison en 2007 marque le début de son ascension dans le milieu de l'humour en France.

Altruiste, Seb Mellia apporte son aide aux jeunes talents en créant en 2008 une scène ouverte baptisée Comedy School. Cette expérience lui ouvre les portes du Bordel Club. De simple délire entre humoristes au départ, la scène connaît un franc succès auprès du public en devenant une référence dans le domaine du stand-up à Paris. Tout ce travail acharné permet à l'artiste de jouer son spectacle intitulé Seb Mellia ne perd jamais pour la première fois en 2011. Il apparaît sur le petit écran avec un rôle dans deux épisodes de la série événement Bref. Il participe à plusieurs émissions à la télévision comme Stand Up TV sur Comedie Plus ou encore Repérage sur Canal plus.

Gad Elmaleh fait partie de ces personnes séduites par le talent de l'humoriste Seb Mellia. Il est le gagnant du concours de ce dernier organise en 2014 afin d'assurer ses premières parties sur la mythique scène de l'Olympia.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

Fermer