À la rescousse du Barbès Comedy Club : la nouvelle Maison du Stand-up !

Chères toutes, chers tous, la famille, en ces temps difficiles nous avons besoin de vous pour continuer de rire !

Sans spectacle, sans ouverture du bar, et sans visibilité de la part du gouvernement, il devient difficile pour le Barbès Comedy Club d’assurer les charges qui lui incombent tous les mois depuis le 14 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. De plus, à la réouverture, il faudra non seulement supporter la rémunération des artistes, mais aussi assurer toutes les charges de l’activité “normale” : équipe du bar, de la billetterie, de la régie, de la programmation et la relance de la communication... Le lieu situé à Paris a aussi vocation de partir en tournée à la rencontre de tous, si nous survivons, nous serons heureux de vous retrouver partout en France ! Comme Shirley aime à le répéter “ C’est la famille, on est ensemble” alors si vous nous donnez, nous vous le rendrons !

À quoi servira votre argent, votre thune, votre moula ?

À garantir la survie du Barbès Comedy Club jusqu’en septembre ;

À vous assurer des spectacles dès notre retour ;

À vous proposer des nouveaux formats vidéo live pendant le confinement ;

Si nous arrivons au bout de l’objectif fixé, tous les dons supplémentaires seront réinvestis dans la création de projets pouvant vous bénéficier directement (création de vidéos, live, podcasts humoristiques).

CLIQUEZ ICI POUR SOUTENIR LE BARBES COMEDY CLUB

Contribuer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

Fermer